Ordinateur de mesure Compact.PC avec accessoires
zoom_out_map

Ordinateur de mesure Compact.PC avec accessoires

  • Processeur Intel PentiumM 1,6 GHz,
  • petit, robuste et absorbant les chocs,
  • 16 canaux de mesure analogiques,
  • 2 interfaces CAN synchrones,
  • 8 amplificateurs de mesure 5B,
  • NextView®4

laOrdinateur de mesure Compact.PC, développé par le Dr. Schetter BMC IGmbH à Puchheim près de Munich est avec sonProcesseur Intel PentiumM 1,6 GHzSpécialement conçu pour les exigences élevées des tâches d'acquisition de données de mesure rapides. Il représente ainsi une classe d'ordinateurs de mesure qui n'a pas encore existé.
Petit, robuste et absorbant les chocs, cet ordinateur Windows®XP hautes performances est logé dans une cassette 3U 19". Il offre une nouvelle solution avantageuse, notamment pour les travaux de mesure mobiles. Cela s'applique également à la surveillance à distance des systèmes et des processus, des bancs d'essai, des bâtiments, des installations de production d'énergie, etc.
Le Compact PC fonctionne de manière totalement autonome en tant que station de mesure PC rapide : même en cas d'erreurs ou de pannes du réseau, aucune valeur mesurée n'est perdue. L'appareil dispose d'un slot PCI libre, qui peut être équipé, par exemple, d'une carte de mesure haute performance avec 16 canaux de mesure analogiques et deux interfaces CAN synchrones. Deux emplacements pour huit amplificateurs de mesure 5B assurent chacun le traitement du signal.
Il fonctionne soit via le réseau avec un ordinateur portable, soit directement sur l'appareil à l'aide d'un moniteur et d'un clavier pouvant être connectés. Le Compact PC fonctionne avec DASYLab ouSuivantView4livré.
Cet appareil autonome très convivial intègre tous les composants nécessaires à un système d'acquisition de données de mesure : connexion capteur, traitement du signal (technologie 5B), une carte de mesure, un logiciel et un ordinateur Windows®XP complet.
Les systèmes de mesure compacts sont idéaux pour une utilisation dans les bancs d'essai, dans les voitures, les machines agricoles et de construction, les camions de manutention, les avions, les bateaux et les trains.

BMC-PC MR

Références spécifiques