Technologie de mesure LAN peu coûteuse (LAN-AD16f)
    zoom_out_map

      Technologie de mesure LAN peu coûteuse (LAN-AD16f)

      • s'intègre facilement au réseau (protocole TCP/IP),
      • 16 entrées analogiques (16 bits) et 2 sorties analogiques (16 bits),
      • Plage de mesure de ± 10V, ± 5V, ± 2V, ± 1V,
      • Taux d'échantillonnage élevé (250 kHz),
      • 16 entrées/sorties numériques chacune,
      • compteur 19 bits intégré (décodeur en quadrature),

      Le modèle LAN-AD16f possède 16 entrées analogiques et 2 sorties analogiques avec une résolution de 16 bits, de sorte que même les plus petits changements de signal peuvent être enregistrés. Pour une acquisition optimale du signal, la plage de mesure de ± 10 V, ± 5 V, ± 2 V, ± 1 V peut être réglée individuellement pour chaque canal à l'aide du logiciel. Plusieurs appareils LAN-AD16f peuvent être connectés au réseau avec le logiciel de mesure et d'évaluationNextView ®4.5 Effectuer une mesure de manière synchrone. La fréquence du cycle d'échantillonnage est régulée à l'aide du serveur NTP configuré. La technologie du LAN-AD16f permet des mesures sur des distances extrêmement grandes.
      16 entrées/sorties numériques sont disponibles pour contrôler et enregistrer les états numériques. Sorties disponibles. Des générateurs d'impulsions rotatifs (encodeurs incrémentaux), par exemple, peuvent être connectés à l'entrée de compteur supplémentaire. Le système de mesure est largement pris en charge par Windows® 7 / XP ainsi que Mac OS X, Free BSD et Linux. L'ensemble du logiciel d'installation et de programmation du LAN-AD16f est inclus gratuitement.
      Bien entendu, le LAN-AD16f peut être utilisé sous Windows® avec le logiciel moderne d'acquisition et de traitement des données de mesureNextView ®4.5 utilisation.

      BMC-LAN-AD16f

      Références spécifiques

      Téléchargement

      Téléchargement (1.02M)